|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: objet caché » » » » Post: Re: objet caché |
Print at Jun 28, 2026, 10:07:22 AM |
| Posted by bertaudmarc at Dec 1, 2019, 12:25:07 AM |
|
Re: objet caché Oui un menu contextuel apparaît mais pas l'objet caché. Par contre, la fonction "Sélectionner l'objet" affiche effectivement une liste d'objets. Je suppose que l'objet caché est dans la liste. Il aurait fallu lui donner un nom, n'est-ce pas ? |
|
|
Current timezone is GMT Jun 28, 2026, 10:07:22 AM |