|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail » » » » Post: Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail |
Print at Dec 16, 2025, 2:03:46 AM |
| Posted by aladu at May 19, 2019, 4:06:50 PM |
|
Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail Bonjour Emmanuel, le seul endroit ou je puis enregistrer est « Mes documents récents » et après enregistrement ce fichier n’est pas visible dans ce dossier ni ave l’écran et la liste présenté par Sweet Home 3D, ni avec l’explorateur Windows dans ce dossier ni par une recherche dans sur la totalité de mon disque. Cependant les raccourcis vers les autres fichiers et dossiers sont bien affichés sur la liste Sweet Home 3D et sont présents dans le dossier « Mes documents récents ». Après avoir passé Ccleaner pour effacer notamment les raccourcis récent, le dossier « Mes documents récents » est vide, la liste Sweet Home 3D est elle aussi vide, ne présente aucun dossier ni document à ouvrir, pourtant si je tape le nom de mon fichier sh3d je peus l’ouvrir !!! Idem avec l’option "ouvrir logement récent". Je n’arrive pas à sauvegarder dans un sur le bureau ou dans autre dossier que « Mes documents récents » Hier en fin de journée, après une série de manipulations, déconnection du Wifi, nettoyage complet avec Cleaner, redémarrage de Windows, à ma grande surprise un de mes fichiers sh3d à bien voulu s’enregistrer sur le bureau. Je n’ai pu le faire qu’une fois. Je n’ai pas réussi à reproduire la manip avec un 2iéme fichier. J’ai pu copier sans problème ce fichier dans mes documents, je l’ouvre normalement où qu’il soit. Seul PB je ne peux pas enregistrer dessus. Après avoir eu le message d’usage me prévenant que j’allais écraser mon fichier, un autre message apparait : « Impossible d’enregistrer le logement dans : « c:\User\Toto\Documents\Plan simplifié.sh3d » Recorder Exception : Can’t copy file C:\Users\toto\Application Data\eTeks\Sweet Home 3D\work\6000-62b5d83d-6687-4747-adcc-b06d8a2fb976savee3399794316009492.sweethome3d to c:\User\Toto\Documents\Plan simplifié.sh3d Heureusement une grosse partie de mon travail est récupérée seul me manque la version meublée de ce fichier car je suppose que ma version de Sweet home 3D est corrompue et qu’il faudra que je supprime puis réinstalle ce logiciel. Qu’en pensez-vous ? |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 2:03:46 AM |