|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail » » » » Post: Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail |
Print at Dec 16, 2025, 2:05:48 AM |
| Posted by aladu at May 17, 2019, 3:31:23 PM |
|
Re: Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai encore 21 Go de dispo sur mon disque dur. Oui j'ai rebooté X fois parce que depuis que je dispose du logiciel je n'ai jamais pu sauvegarder le travail dans un quelconque répertoire et je ne m'étais pas trop inquiété de l'endroit ou le travail se sauvegardait, car j'arrivais à récupérer mon travail avec ses évolutions et même des changements de nom, sans pouvoir le recopier autre part. Lors de l'enregistrement le logiciel me propose le répertoire "documents récents" pour effectuer la sauvegarde (qui marche), mais si je vais dans ce dossier je ne trouve pas les fichiers. Si je fais des recherches avec l'explorateur, je ne trouve pas de fichiers créés sous leurs noms (exemple : Plan maison 1.sh3d) ni de fichier avec l'extension sh3d. De même je ne peux ouvrir mon travail qu'avec, dans le menu Fichier, l'option "ouvrir logement récent". |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 2:05:48 AM |