Print at Dec 16, 2025, 2:04:48 AM

Posted by aladu at May 15, 2019, 9:39:29 PM
Je n'arrive pas à créer une sauvegarde du travail
Bonjour, Disposant récemment du logiciel en version téléchargée, enregistrée, gratuite, j’ai pu réaliser des plans dont je suis très satisfait. J’aurais souhaité passer à la version payante. Mais si mes réalisations sont sauvegardées puisque j’arrive à les ouvrir, je n’arrive pas à trouver l’emplacement pour en faire une sauvegarde plus sure. Je n’arrive pas non plus à « sauvegarder sous » dans un autre répertoire ; un message « Recorder Exception : Can’t save file C:\Users\toto\Documents\Plan maison1.sh3d java.io.FileNotfoundException : C :\Users\toto\Documents\Plan maison1.sh3d (le fichier spécifié est introuvable). Je n’arrive pas non plus à créer une impression PDF : Erreur : Impossible de créer le PDF « C:\Users\toto\Documents\Plan maison1.PDF ». Idem si j’essai de placer sur le bureau.
Ma version de SH3D est la 6.1.2. avec Java 1.8.0_202 – 32 bits. Version java 3D 1.6.1. Sous Windows 10
Les sous répertoires de C:\Users\Toto\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D\work contiennent des fichiers mais si je change l’extension par « .sh3d » cela ne fonctionne pas.
Le répertoire C:\Users\Toto\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D\Recovery est vide
Quelqu’un peut ‘il m’aider ? Merci.