|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Changement de repère du JScrollPane » » » » Post: Re: Changement de repère du JScrollPane |
Print at Dec 16, 2025, 8:34:57 AM |
| Posted by Puybaret at Jan 25, 2009, 11:31:00 AM |
|
Re: Changement de repère du JScrollPane C'est très clair. Je suis juste étonné que vous proposiez de modifier l'agencement du JScrollPane pour résoudre un problème dans la gestion du zoom ! ;-) La solution de garder le coin supérieur gauche comme point fixe pendant le zoom a été choisie, car c'est une des façons les plus simples pour calculer le nouveau rectangle de la zone visualisée pour le Zoom avant comme pour le Zoom arrière. J'ai conscience que par rapport à d'autres programmes de dessin, la solution retenue n'est pas idéale, et je tâcherai d'améliorer ce point à l'avenir. Dans tous les cas, inverser l'orientation de l'axe vertical dans le dessin comme le panneau à ascenseurs est probablement plus compliqué et ne conviendrait pas car elle provoquerait des incompatibilités pour les documents SH3D existants. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 8:34:57 AM |