|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: fichiers SH3D non visible Windows 7 » » » » Post: Re: fichiers SH3D non visible Windows 7 |
Print at Dec 17, 2025, 4:07:25 PM |
| Posted by KpjSol at May 9, 2018, 12:45:06 PM |
|
Re: fichiers SH3D non visible Windows 7 Bonjour et merci pour vos réponses. Je ne pense pas avoir quelque chose pour lire les fichiers cao. Jamais utilisé. Lorsque j'ai remarqué que le plan enregistré dans sweet home n'apparaissait pas dans le dossier consacré, j'ai pensé avoir fait une erreur et ai recommencé. Toujours rien. Même lorsque je créai un nouveau sous-dossier spécifique. A un moment dans ces manipulations, j'ai constaté que les anciens dossiers ( contenant différents plans) avait "pris" cette extension. J'ai essayé de retirer cette extension mais je récupère ce qui ressemble plus à un fichier, mais que l'explorateur ne peut ouvrir... D'un coté ce n'est pas trop grave vu l'ancienneté des plans et SH 3D retrouve le plan enregistré, mais c'est tellement bizarre que j'aimerai comprendre Encore merci de votre intérêt |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 4:07:25 PM |