|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Visualisateur vue de dessus et 3D rame » » » » Post: Visualisateur vue de dessus et 3D rame |
Print at Dec 17, 2025, 10:19:14 PM |
| Posted by leeloo78 at Apr 20, 2018, 4:25:45 PM |
|
Visualisateur vue de dessus et 3D rame Bonjour, cela fait bientôt 1 an que j'utilise SweetHome3D pour notre projet de construction de maison. Mais depuis ce matin, la fenêtre de visualisation en vue de dessus ne s'affiche pas correctement : les objets ne s'affichent pas correctement. Il reste avec une horloge dessus, pour indiquer je suppose qu'ils sont en cours de chargement. Et la vue 3D rame énormément. J'ai désinstallé la version de Sweethome (j'étais passé en 5.7) pour revenir en 5.5.2. J'ai réinstallé la version de java (version 8 mise à jour 171). J'ai forcé la mise à jour des cartes graphiques. Rien n'y fait. je ne sais plus quoi faire ;( Version Windows : Windows 10 famille Mémoire installée : 6.00 Go (5.90 Go utilisable) Syst exploit 64 bits processeur x64 S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider ?! En plus, j'ai rendez vous avec mon constructeur lundi et je voulais lui montrer les plans :( |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 10:19:14 PM |