|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Générer Forme 3D » » » » Post: Générer Forme 3D |
Print at Dec 18, 2025, 6:45:56 PM |
| Posted by L_AMI_Yves at Mar 18, 2018, 11:08:29 AM |
|
Générer Forme 3D Salut, Emmanuel - et tous les autres. Cet outil "Générer Forme 3D" est formidable. Je ne sais plus où j'ai vu un topic le présentant; il était en 2 versions, et, dans la discussion qui suivait, les intervenants demandaient à pouvoir spécifier la texture et la transparence face par face. Je suppose que ça n'est pas évident, et d'ailleurs, ça n'a pas été fait... Je viens à mon tour demander une évolution, je suppose qu'elle est moins lourde (mais je me trompe peut-être) : serait-il possible d'éditer la liste des points et la transparence après coup ? Si je ne me trompe pas, actuellement, si ce qu'on a fait ne colle pas tout à fait, il faut tout effacer et recommencer. Si l'on pouvait éditer, un double-clic rouvrirait la fenêtre initiale, avec les valeurs des coordonnées dans les cases. La réalisation est peut-être fastidieuse, mais est-elle difficile ? AMIcalement. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 6:45:56 PM |