|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Nettoyage de blibliothèque de meuble » » » » Post: Nettoyage de blibliothèque de meuble |
Print at Dec 19, 2025, 8:13:34 AM |
| Posted by garotapi at Mar 11, 2018, 12:22:00 PM |
|
Nettoyage de blibliothèque de meuble Bonjour, Voilà, utilisateur heureux de Sweet Home depuis plusieurs années,j'aimerais faire du ménage dans ma bibliothèque de meubles et y supprimer les doublons qui au fil des années et des importations ont pu s'y créer, et j'avoue ne pas vraiment y arriver. il est possible que je m'y prenne mal et que la solution soit toute simple, comme il est possible qu'il n'y ait actuellement pas de solution efficace à mon souci, et dans quel cas, il me faudra cesser de perdre du temps sur ce nettoyage, et faire avec. J'ai par le biais de furniturelibraryeditor créé une nouvelle bibliothèque vide que j'ai réimporté dans le logiciel, mais il se trouve qu'après importation, j'ai toujours des modèles et des dossiers dans la fenêtre de bibliothèque. Existe-t-il un moyen de purger totalement ce qui existe, pour repartir sur une base propre ? Par ailleurs, je recherche une méthode me permettant de retrouver facilement les doublons d'une bibliothèque. Effectivement, la fusion de deux bibliothèques de base identique mais modifiées de certains modèles spécifiques différents de l'une à l'autre avec l'éditeur crée des doublons. J'aimerais pouvoir facilement éliminer ces doublons pour n'avoir plus qu'une bibliothèque n'ayant en plus que les modèles propres à chacune. Je ne sais si je me fais bien comprendre, ou si je suis assez précis dans l'énoncé de mon souci, mais je reste à disposition pour complément d'information... Merci à qui aura eu la patience de me lire, même sans pouvoir apporter de solution. Garotapi. ---------------------------------------- . |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 8:13:34 AM |