Print at Dec 17, 2025, 4:20:07 PM

Posted by Thierry4444 at Nov 1, 2017, 9:55:42 AM
Re: Problèmes drivers DX/openGL encore!!!
Essayé ce matin la 5.6 sur un asus K50IJ même carte vidéo intel (R) Serie 4 express familly mais avec la version Windows 10 (originale) 1511 Même problème qu'avec le K70IJ. je crains fort que le chipset Intel soit responsable faudrait trouver d'autres marques que asus avec ce chipset mais je suis presque sur qu'intel va t'envoyer bouler... c'est des bœufs!. Version des drivers Intel sur celui-ci 8.15.10.2702 je pense que le K70IJ est sur la même version. La version de DX est la 10 sur le k50ij et la 11 sur le k70ij (Lié à la version Windows qui devrait d'ailleurs m'annoncer version 12 en fall creator dernière version si je ne m'abuse...)

Petite remarque a propos du Forum : et si dans le script vous rajoutiez une touche "envoyer le message" ? Dans le forum même ya pas de confirmation non plus d'envoi, ça serait plus clair je pense Merci pour tes efforts. J'ai le shoot rapport en TXT du DX/DIAG du K50IJ J'ai essayé de te le mettre sur ce message mais il refuse de me l'envoyer doit y avoir une limite de caractères ???