|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Nouveaux problèmes de rendu » » » » Post: Nouveaux problèmes de rendu |
Print at Dec 19, 2025, 8:13:24 AM |
| Posted by sschamba at Mar 26, 2017, 10:50:27 PM |
|
Nouveaux problèmes de rendu Re-bonjour, J'avais déjà eu des problèmes de rendu avec le menu "créer une photo avec moteur rendu" et vous me les aviez réglé en enlevant la brillance de la texture (ce que je n'ai pas encore fait sur les exemples ci-dessous...) Mais là, c'est la texture elle-même qui est comme "baclée"... Pourtant je suis sûr qu'avant cela marchait.... Je voulais utiliser ce menu pour mettre l'option "améliorer luminosité extérieur", car sinon les ombres sont trop foncées. Donc je vous mets 2 rendus. Ici j'ai utilisé le menu "Créer une photo". Les textures sont très bien mais j'ai ce problème d'ombres très foncées. Ici j'ai utilisé le menu "créer une photo avec moteur rendu". Les ombres sont nickel... mais alors le reste des textures n'est pas du tout comme je voudrais... Regardez surtout le sol et la haie ! Est-ce que je dois changer un paramètre quelque part ? Qu'est-ce que je fais de faux ? ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 8:13:24 AM |