|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème d'affichage avec la 5.4 » » » » Post: Re: Problème d'affichage avec la 5.4 |
Print at Dec 20, 2025, 11:51:15 AM |
| Posted by Puybaret at Feb 14, 2017, 6:20:35 PM |
|
Re: Problème d'affichage avec la 5.4 Les proportions des systèmes sous lesquelles l'application Sweet Home 3D est téléchargée chez SourceForge.net sont données ici. Mais, c'est à prendre avec des pincettes, car ces stats font apparaître par exemple 1,6% de téléchargements sous Android, ce qui n'a pas vraiment de sens. Par ailleurs, Sweet Home 3D est disponible sous d'autres plateformes de téléchargement, qui n'apparaissent pas dans ces stats. Enfin, d'après ces stats, Linux représente 2.7% des téléchargements, mais même s'ils représentaient 0,1%, cela ne veut pas dire qu'on doit négliger Linux, notamment parce que nombre de contributeurs utilisent ce système ! Ça, c'était pour la défense de Linux. A l'opposé, tout n'est en effet pas rose sous Linux, parce que "Linux" est plutôt un chapeau pour plein de variants où Sweet Home 3D fonctionne plus ou moins bien : Ubuntu, Xubuntu, Fedora, Mint, Debian... Je fais mon possible pour essayer d'y faire fonctionner Sweet Home 3D, et notamment avec un effort marqué récemment dans la version 5.3. Mais il faut comprendre que je ne peux pas tester tous les variants de Linux à chaque nouvelle version, surtout que presque toujours, quand Sweet Home 3D n'y marche pas, c'est à cause des drivers de carte graphique (au passage la version Online actuelle ne marchera probablement pas mieux) ! ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 11:51:15 AM |