|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10 » » » » Post: Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10 |
Print at Dec 15, 2025, 6:05:06 PM |
| Posted by bdfd at Dec 24, 2016, 7:52:17 AM |
|
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10 Merci d'indiquer pour chaque problème votre configuration (minimale) de votre PC. Je rappelle : L'année du PC, l'OS (exemple W10), le Type (32 ou 64 bits), La version de java, Le processeur (exemple Core i3,...) Version de directx ou OpenGL, la version de sh3d, la mémoire vive, la carte graphique Voilà pour le minimum pour aider Manu (ou un(e) autre). ça me rappelle la visite d'un malade chez son docteur: Bjr Docteur, je crois que je suis malade... j'ai une diarrhée mentale ! Le docteur très étonné, mais ça n'existe pas ?!? Quels sont vos symptômes ? Et bien à chaque fois que j'ai une idée... c'est de la merde !!! ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 6:05:06 PM |