|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Nouveau Programme Immobilier » » » » Post: Re: Nouveau Programme Immobilier |
Print at Dec 20, 2025, 1:49:26 PM |
| Posted by bdfd at Sep 15, 2016, 7:33:16 AM |
|
Re: Nouveau Programme Immobilier Salut Jérôme, C'est un bon début, mais pas facile d'aligner les murs verticalement entre chaque niveau (voir 2eme photo). Sympa de joindre une photo réelle (on peut comparer) ! Pour l'escalier extérieur, pas évident d'aligner les murs avec les 2 escaliers, je te conseille l'empilement de 'boites' (plus grande au sol et plus petite au dessus (comme une pyramide à degré sur 2 faces)). Ensuite tu pourras placer 'facilement' tes rampes. J'ai un exemple que j'ai fait pour Taj Mahal (premier plan), regarde ici. Comme ce sont des boites c'est facile de les aligner avec le menu 'Meubles' puis 'aligner sur...' Pour le niveau 3 (atelier) tu peux le supprimer puisqu'il se base sur un niveau existant (2 ou 4). Pour les WC, je te conseille de supprimer aussi ce niveau et de placer une "boite" au sol de la dimension des WC et de la marche. Tu places ensuite les objets en ajoutant la hauteur de la marche/boite. Comme ce sont des WC y en a pas des masses. ça va te simplifier le projet. Restera les niveaux suivants (RDC et Etage1). On attend la suite ! ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 1:49:26 PM |