Print at Jun 23, 2026, 8:56:14 PM

Posted by vanessanthony at Aug 17, 2016, 11:43:10 PM
Re: Grossir les icônes du logiciel
Merci à vous.

J'ai suivi le conseil de Puybaret. Mon problème est résolu.

Amicalement