Print at Jun 28, 2026, 5:39:18 AM

Posted by Purmoka at Jun 13, 2016, 12:13:46 AM
Format enregistrement
Bonjour,

J'aurais aimé savoir dans quel format les dessins sont enregistrer ?
et savoir si on peut les exporter vers un autre logiciel type pCon.planner ?

merci