|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Format enregistrement » » » » Post: Format enregistrement |
Print at Jun 28, 2026, 5:39:18 AM |
| Posted by Purmoka at Jun 13, 2016, 12:13:46 AM |
|
Format enregistrement Bonjour, J'aurais aimé savoir dans quel format les dessins sont enregistrer ? et savoir si on peut les exporter vers un autre logiciel type pCon.planner ? merci |
|
|
Current timezone is GMT Jun 28, 2026, 5:39:18 AM |