|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Créer/modifier des répertoires dans la bibliothèque » » » » Post: Créer/modifier des répertoires dans la bibliothèque |
Print at Dec 20, 2025, 7:45:27 PM |
| Posted by PRATICIMA at Jan 19, 2016, 11:41:16 AM |
|
Créer/modifier des répertoires dans la bibliothèque Bonjour, Nous souhaitons ajouter des produits dans la bibliothèque d'objet. J'ai 2 questions: 1- Comment peut-on créer une arborescence (ajouter, modifier, renommer des dossiers) avec des répertoires comme cela existe pour « chambre », "cuisine", "portes et fenêtres"... Où se trouve la bibliothèque existante (C:\Program Files\Sweet Home 3D…) Est-ce qu’on doit passer par le menu Meubles \ Importer une bibliothèque de meubles et aller pointer sur un répertoire lambda dans Windows à l’intérieur duquel on peut avoir des sous-répertoires et des fichiers au bon format ? 2- Pour mettre plusieurs couleurs différentes sur un même objet, il faut utiliser un logiciel indépendant, pouvez-vous m’indiquer le(s)quel(s). Par exemple, pour votre bibliothèque de meubles, quel logiciel avez-vous utilisé ? 3- dans les différents formats d’import de meubles, y a-t-il un format de fichier à privilégier ? Le zip est un zip des formats qui sont au-dessus je suppose, c’est bien ça ?. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 7:45:27 PM |