|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème avec demi-niveaux ! » » » » Post: Re: Problème avec demi-niveaux ! |
Print at Dec 21, 2025, 11:36:24 AM |
| Posted by christin21 at Jan 22, 2015, 1:49:04 PM |
|
Re: Problème avec demi-niveaux ! Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je viens de prendre en main le logiciel. J'ai réglé le problème des niveaux de la façon suivante : une fois le niveau 0 créé, on peut ajouter un niveau (disons 1) ; par défaut le niveau 1 se trouve à 262 au-dessus du précédent (250 de hauteur + 12 de plancher), mais ces valeurs peuvent être modifiées ("plan" puis "modifier le niveau"), par exemple en mettant 62 à la place de 262. Ensuite il n'y a plus qu'à créer les pièces en se plaçant à ce niveau. Remarque 1 : par transparence, on peut ajuster les éléments du niveau 1 par rapport à ceux du niveau 0. Remarque 2 : en mettant des valeurs négatives, on créé des niveaux inférieurs au niveau 0, qu'on peut d'ailleurs numéroter -1, -2 etc. Je ne sais pas si j'enfonce les portes ouvertes (!) ou ça peut vous être utile... Bien cordialement. Christin |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 11:36:24 AM |