Print at Dec 21, 2025, 9:01:27 AM

Posted by Grimmjow at Dec 12, 2014, 5:13:53 PM
Re: La création vidéo échoue avant la fin des images à générer
Bonjour,

merci pour la réponse, je vais devoir cependant mettre ce sujet en pause avant de reprendre des tests... en effet j'ai du retourner ma mémoire RAM en SAV car une des barrettes est défectueuse et me cause des soucis d'instabilité système.

Pour revenir au sujet du rendu d'image 3d en mémoire, j'ai réussi à générer une vidéo avec la qualité 3 ou 4 ( ne me souviens plus) d'une pièce simple avec quelques meubles. Pour mon projet en question c'est toute une maison qui est calculée, quand ça fonctionne le programme calcule quelques images puis cesse, le plus loin que j'ai pu constater c'est environ 800 images sur 4000 avant de cesser tout calcul.

En mettant le soucis de ram de côté, je peux tester avec d'autres versions de pilotes AMD mais pour être franc je préfère refaire des tests avec une RAM saine.

Autrement j'ai une question hors sujet, peut-on modifier les paramètres de rendu 3D pour améliorer le rendu final? par exemple profondeur de champ ( car je trouve qu'il y a beaucoup de bruit sur les photos, j'ai lu le sujet sur l’astuce pour l'atténuer mais elle ne me conviens pas, générer une image plus grande puis la réduire à l'aide d'un logiciel de retouche) je peux créer un sujet à par le cas échéant.

Merci d'avance