|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Aide sur les points de vue » » » » Post: Aide sur les points de vue |
Print at Dec 18, 2025, 10:40:47 AM |
| Posted by loranger at Oct 16, 2014, 11:41:21 AM |
|
Aide sur les points de vue Bonjour, Je me sers de Sweet Home 3D pour générer des visites virtuelles de ma future maison (quel régal !). J'ai enregistré différents points de vue, ce qui me permet de modifier mon logement, et toujours regénérer les mêmes vues sphériques. Au delà du fait que j'aimerais bien automatiser la génération de toutes les photos sphériques d'un seul coup ("Créer des photos aux points de vue...” ne semble pas permettre de générer des photos sphériques ou à profondeur de champ), je souhaiterais comprendre comment fonctionne la sauvegarde des points de vue : Lorsque je passe d'un point de vue à un autre et que j'exporte une photo, parfois les réglages de la photo changent, comme s'ils étaient sauvegardés avec le point de vue, mais parfois non. Parfois c'est la date, parfois c'est la taille, parfois c'est l'objectif. Je n'arrive pas à en déduire un fonctionnement logique des points de vue ou réglages des photos. Est-ce que quelqu'un avec une meilleure expérience que moi sur ce sujet pourrait m'éclairer ? Merci ! Tiens, d'ailleurs je profite de ce post pour envoyer toute ma reconnaissance à Emmanuel Puybaret : Sweet Home 3D m'a réconcilié avec Java, et avoir un tel outil de modélisation gratuit à portée de clic est tout simplement génialissime. Merci énormément Emmanuel ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 10:40:47 AM |