|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problèmes avec le rendu 3D » » » » Post: Re: Problèmes avec le rendu 3D |
Print at Dec 20, 2025, 12:31:41 AM |
| Posted by Philouba at Sep 20, 2014, 4:12:17 PM |
|
Re: Problèmes avec le rendu 3D Lorsqu'il n'y a qu'un écran d'allumé, je n'ai plus de message d'erreur. En revanche, lors de l'ouverture de la fenêtre 3D en mode séparé, le cadre apparait bien séparé, mais SH3D se fige, et impossible d'accéder à aucun menu. Il n'y a alors que Le gestionnaire de taches pour arriver à faire fermer SH3D. Cependant, je constate que si j'ouvre d'anciens modèles plus petits, le fonctionnement est normal. Je vois 3 pistes : 1. Les drivers : après la réinstallation de mon système, lorsque je lançais SH3D avec ce gros modèle, j'avais un message me demandant de mettre à jour OPENGL ou DirectX. OpenGL est à jour (y-a-t'il un paramétrage spécifique à adopter ?) et j'ai installer DirectX sans apporter d'amélioration. 2. La taille : La taille de mon modèle est trop grosse : quelle est la taille max soutenue ? 3. Les meubles : il n'y en a pourtant pas tant que ça utilisés dans mon modèle. Sont-ils trop gros, ou peut être le modèle n'a pas retrouvé le chemin de certains : dans le frame de gauche, j'avais créé des catégories : extérieur, personnes,... qui ont disparues suite à la réinstallation ? Y-a-t'il un moyen de contrôler l'adéquation des liens ? Avez-vous d'autres pistes ? Merci |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 12:31:41 AM |