Print at Jun 28, 2026, 11:57:02 AM

Posted by Philouba at Sep 18, 2014, 11:24:51 PM
Re: Problèmes avec le rendu 3D
J'utilise Vista avec 2 écrans.
Mais là, je ne peux plus sortir ma vue 3D pour la mettre sur mon 2e ecran