|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Rendue photos/videos plus réalistes ? » » » » Post: Rendue photos/videos plus réalistes ? |
Print at Dec 20, 2025, 2:48:50 PM |
| Posted by DrawingsSkill at Aug 14, 2014, 5:58:36 AM |
|
Rendue photos/videos plus réalistes ? Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir de meilleurs rendues lorsque l'on prends des photos (Plus réalistes). Je pose la question car je vois beaucoup de logiciel comme Blender, 3D Max qui ont des rendue vraiment excellent! Et je sais qu'il y a des choses à ajouté pour un meilleurs rendue des fois, comme V-ray pour Blender ou Google Sketchup. Et donc j'aimerais savoir si il existe des choses similaires pour SH3D ? Si non ne vous inquiété pas, je ne trouve pas que SH3D n'est pas réaliste, c'est juste moi qui veut toujours plus réalistes! Je trouve ça déjà super comme rendue, mais bon, si il y a mieux encore je prends car j'aimerais vraiment le plus réaliste pour ma maison :) Si il n'y a rien de ce genre, l'équipe d'SH3D travail quand même sur le rendue des photos ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée ! :) (Et désolé si j'ai peut-être dit des bêtise, je connais pas encore bien la 3D et tous ces logiciels :) |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 2:48:50 PM |