|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Gallery » » » Thread: Première modélisation » » » » Post: Re: Première modélisation |
Print at Jun 22, 2026, 11:36:45 PM |
| Posted by Gracewanet at Apr 17, 2014, 6:27:03 AM |
|
Re: Première modélisation Salut Camer C'est déjà bon mais il faut seulement regler les problèmes de l'éclairage et tu vera qu'il te donnera un meilleur resultat que celui ci. merci encore pour ton courage |
|
|
Current timezone is GMT Jun 22, 2026, 11:36:45 PM |