|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème au lancement du logiciel » » » » Post: Re: Problème au lancement du logiciel |
Print at Dec 15, 2025, 5:22:17 PM |
| Posted by Puybaret at Jun 21, 2013, 12:10:33 AM |
|
Re: Problème au lancement du logiciel C'est probablement du à un bug dans la dernière mise à jour Java faite par Apple il y a deux jours. Ce problème peut être suivi sur la mailing list d'Apple dédiée à Java. En attendant qu'Apple diffuse un correctif, vous devriez revenir à la version précédente de Java à l'aide de l'astuce décrite par Julien Aubert, ou avec Time Machine en restaurant la version précédente du dossier 1.6.0.jdk que vous trouverez dans le dossier /System/Library/Java/JavaVirtualMachines/. La seconde solution a marché dans mon cas. J'espère qu'Apple trouvera rapidement une solution. Si jamais ils ne donnent pas de nouvelles dans les jours qui viennent, je proposerai une autre solution basée sur la version Java 7 d'Oracle. Comme j'ai déjà travaillé sur le sujet et que des progrès ont été faits récemment, ça ne devrait pas prendre trop de temps de sortir une version beta. Merci pour votre patience... ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 5:22:17 PM |