Print at Dec 18, 2025, 7:28:50 PM

Posted by pitchito at Jun 6, 2013, 9:39:36 PM
importation de fichier catia
Bonjour à toute et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, je vais donc passer par une rapide présentation de moi.. Je m'appel Antoine, j'ai 20 ans et j'utilise sweet home depuis maintenant plus d'un ans comme "hobbies". J'ai réalisé 6 créations entièrement terminées dont je ne suis pas peu fier et j'en ai 2 autres en cours... (je passe en général plus d'un mois sur un projet).
Jusqu'ici, je n'ai jamais vraiment été bloqué pour quoi que ce soit grâce à la bibliothèque d'objet via divers assemblages de formes et de texture, cependant, j'aimerais vraiment passer à l'étape supérieur, à savoir importer mes propres objets.
Ayant une très bonne expérience du logiciel "catia" j'aimerais me servir de celui ci pour réaliser mes meubles et autres objet en tous genre.
Problème, aucune extension d'enregistrement proposées par catia n'est compatible avec sweet home.

Je suis donc à la recherche d'un convertisseur pour ouvrir mes pieces dans sweet home (les fichiers possible de catia sont: stl /igs / model / stp / 3dmap / 3dxml / cgr / hcg / icem / NavRep / vps / wrl

En vous remerciant d'avance de votre aide
bonne journée à toute et à tous

(je pourrais éventuellement partager mes objets créés ensuite)