|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: mettre un fichier en ligne » » » » Post: Re: mettre un fichier en ligne |
Print at Dec 21, 2025, 10:54:50 PM |
| Posted by Puybaret at May 11, 2013, 12:20:01 AM |
|
Re: mettre un fichier en ligne Ca m'est arrivé de travailler dans une boite sans possibilité d'installer quoi que ce soit : seul l'administrateur pouvait ajouter un logiciel... et refusait. Moi aussi, mais dans votre message initial, vous parliez d'artisans, pas d'une grande entreprise capable de dépenser des fortunes pour administrer un parc d'ordinateurs.Certains m'ont aussi demandé un fichier sketchup : je trouve ça gonflé mais dans l'idée une impression pdf 3d serait super ! Sweet Home 3D permet d'exporter la 3D au format OBJ. Il me semble que la version Pro de Sketchup est capable d'importer des modèles 3D à ce format, et peut-être existe-il des outils capables de convertir ce format au format 3D PDF...Côté 2D j'ai aussi du mal a faire quelque chose de lisible du fait des collages nécessaire sur une échelle fine : une "impression virtuelle" pdf permettant un agrandissement aussi net que sur SH3D serait bienvenue : est-ce possible ? Si l'impression au format PDF ne convient pas, vous pouvez exporter votre plan au format SVG et utiliser le logiciel libre Inkscape pour le manipuler si besoin.---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 10:54:50 PM |