|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Souci de placement de fond de plan lors d'une impression » » » » Post: Souci de placement de fond de plan lors d'une impression |
Print at Dec 21, 2025, 11:11:29 PM |
| Posted by krapoutchik at Apr 26, 2013, 5:52:10 PM |
|
Souci de placement de fond de plan lors d'une impression Bonjour, Et d'abord... Un grand bravo pour un soft qui dame le pion à bien d'autres solutions payantes .Mon souci est assez simple mais un peu énervant ...Pour me faciliter la vie j'importe une image de fond que je côte et met à l'échelle convenablement puis je dessine mon plan dessus sauf que lors de l'impression ou de la prévisualisation je ne vois qu'un bout de plan. J'arrive à m'en sortir mais pas de manière satisfaisante en bougeant la boussole et en plaçant des éléments de texte à différents endroits. Le truc énervant est que je suis obligé de procéder par tatonnement et je peux passer une bonne heure à trouver une position des différents éléments de mon plan qui me permettent une impression à peu près correcte .J'ai essayé différentes tailles (30 à 50 Ko) de jpg en couleur ou monochrome sur du Vista familiale et du Windows 7 entreprise. Mes images de fond était toujours issues d'un A4 ou d'un A5. La version de Sweet Homme 3 D est la 4.0 portable java 1.6.0-43 sous Win 7 et 4.0 installable sous Vista (je n'ai pas la version de java sous la main..) Une autre petite question fil rouge , quand je mesure un truc qui fait 1,5m par exemple, je n'arrive pas à tomber sur 1,5, une fois cela va être 1,442 une autre fois 1,508. Je pense avoir loupé quelque chose mais je n'arrive pas à voir où.Merci |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 11:11:29 PM |