|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: fichier corrompu ? » » » » Post: Re: fichier corrompu ? |
Print at Dec 21, 2025, 10:54:30 PM |
| Posted by Puybaret at Feb 22, 2013, 12:11:54 PM |
|
Re: fichier corrompu ? Les fichiers que vous m'avez envoyés font 0ko et par essence, un fichier qui fait 0ko ne contient aucune donnée ! Désolé, mais il m'est donc impossible d'en récupérer la moindre information. Je crois que c'est bien la première fois qu'on me reporte une erreur avec un fichier vide. Mais à quand remonte la dernière fois que vous avez édité votre fichier? Si ça remonte à moins d'une semaine, explorer le dossier de travail de Sweet Home 3D dont l'emplacement dépend de votre système: - sous Windows Vista / 7 / 8, c'est le dossier C:\Users\user\AppData\Roaming\eTeks\Sweet Home 3D\work, - sous Windows XP et les version précédentes de Windows, c'est le dossier C:\Documents and Settings\user\Application Data\eTeks\Sweet Home 3D\work, - sous Mac OS X, c'est le sous-dossier Library/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D/work de votre dossier utilisateur (pour y accéder, choisissez le menu Aller > Aller au dossier dans le Finder, puis entrez le texte ~/Library/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D), - sous Linux, c'est le sous-dossier .eteks/sweethome3d/work de votre dossier utilisateur. Si ce dossier work contient des sous-dossiers (ce qui devrait n'arriver que sous Windows ou sous les autres systèmes, suite à un plantage de Sweet Home 3D), cherchez dans ces sous-dossiers un fichier (de taille non nulle) qui commence par open et fini par .sweethome3d. Si vous en trouvez un (ou plusieurs), recopiez-le, changez son extension en .sh3d et essayez d'ouvrir le fichier ainsi renommé. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 10:54:30 PM |