|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Comment exporter mon plan sur mon blog » » » » Post: Re: Comment exporter mon plan sur mon blog |
Print at Dec 18, 2025, 3:03:01 AM |
| Posted by Groumphy at Dec 15, 2012, 12:28:56 PM |
|
Re: Comment exporter mon plan sur mon blog et sous Linux, la copie dans le clipboard ne fonctionnant généralement pas bien, l'option Inkscape est nécessaire. Sous Linux il existe aussi la solution MyPaint similaire au Paint sous l'environnement de Redmond. Le produit capturé par l'impression écran (avec ou sans logiciel supplémentaire) Toutefois pour avoir un meilleur rendu si on ne désire pas passer par SH3D, j'ai pu constater (avis personnel) que l'impression en PDF (avec l'option image le plus souvent) donne un rendu vraiment excellent. Linux n'inclu pas ceci par défaut et l'installation de Cups PDF est une idée intéressante. Cela peux se réaliser par la ligne de commande suivante : Les solutions étant aussi multiples que les bureaux, je pense que les utilisateurs de Linux se reconnaîtrons facilement. Mais restons néophyte et l'application SH3D le permet ! ---------------------------------------- Groumphy ----------------------------- FR - NL - EN ----------------------------- |
|
|
Current timezone is GMT Dec 18, 2025, 3:03:01 AM |