|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Impossible de bouger les objets dans SH3D 3.7 » » » » Post: Impossible de bouger les objets dans SH3D 3.7 |
Print at Dec 20, 2025, 9:53:54 PM |
| Posted by DenisS at Oct 28, 2012, 5:12:56 PM |
|
Impossible de bouger les objets dans SH3D 3.7 Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version 3.7, et je n'arrive plus à déplacer les objets dans certains de mes fichiers. Je peux sélectionner les objets, mais pas les déplacer, les faire tourner ou les redimensionner, que ce soit à la souris ou au clavier. À la souris, l'objet se déplace un peu, puis reprend sa place. L'onglet actif clignote brièvement. Avec les flèches du clavier, l'objet se déplace d'un cran, puis le focus passe immédiatement aux onglets de niveau. Si je clique alors sur l'objet, je peux de nouveau le déplacer d'un cran et le focus repasse aux onglets, etc... Le même logement ne présente aucun problème dans la version 3.6. Il me semble que ça provient des objets groupés. Lorsqu'un plan comporte au moins un regroupement, le déplacement de n'importe quel objet est impossible. Dès qu'on dissocie à nouveau le groupe, ça refonctionne correctement. Tests faits sur Ubuntu 12.10 avec le pilote nVidia Nouveau (je n'arrive pas à installer correctement le pilote propriétaire) et Debian Wheezy avec le pilote fglrx. Quelqu'un d'autre a constaté le même problème, ou ça vient juste de ma config ? |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 9:53:54 PM |