|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Sauvegardes ou récupérations de données. » » » » Post: Re: Sauvegardes ou récupérations de données. |
Print at Dec 15, 2025, 6:08:42 PM |
| Posted by Puybaret at Apr 9, 2012, 8:56:21 PM |
|
Re: Sauvegardes ou récupérations de données. Désolé pour ce contretemps. je suis quasi certains d'avoir une sauvegarde lorsque je clique sur le bouton de fermeture ( n'ayant pas de messages d'alerte me demandant de sauvegarder..... pour moi, par habitude, c'est que c'est chose faite) Si votre document n'est pas sauvegardé, le logiciel devrait vous demander si vous voulez le sauvegarder. Je n'ai jamais eu de rapport de bugs au sujet d'un dysfonctionnement de cette fonctionnalité.Mais peut-être que Sweet Home 3D a planté, dans quel cas la suite devrait vous aider à retrouver des fichiers anciens (bien que Sweet Home 3D soit configuré pour récupérer automatiquement le travail récent en cas de plantage). ais-je un moyen de retrouver mon travail, si oui quel format dois je chercher dans spotlight N'utilisez pas Spotlight mais le Finder tout simplement. Dans le Finder, choisissez le menu Aller > Aller au dossier... et copiez collez le chemin suivant :~/Library/Application Support/eTeks/Sweet Home 3DSi ça ne donne aucun résultat, peut-être trouverez-vous des fichiers .recovered dans le dossier recovery voisin du dossier work ; vous pouvez aussi copier coller ces fichiers sur le bureau, et essayer de les ouvrir après avoir changé leur extension .recovered en .sh3d. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 6:08:42 PM |