Print at Dec 15, 2025, 6:06:25 PM

Posted by aux2mondes at Apr 9, 2012, 8:09:22 PM
confused   Sauvegardes ou récupérations de données.
Bonjour, tout d'abord j'adore votre logiciel, je l'utilise en ce moment énormément, je suis un petit professionnel en auto entrepreneur et ce logiciel m'aide bcp afin de voir comment je placerai à l'échelle mon prochain festival et surtout mon stand.
Donc tous mes compliments. smile

J'en viens à mon problème.
Cela fait deux fois que je refais mon travail, certains d'avoir enregistré, travaillant durant plusieurs jours sans éteindre mon écran, je suis quasi certains d'avoir une sauvegarde lorsque je clique sur le bouton de fermeture ( n'ayant pas de messages d'alerte me demandant de sauvegarder..... pour moi, par habitude, c'est que c'est chose faite), et mauvaise surprise lorsque j'ouvre le fameux documents en sauvegarde je n'ai alors qu'un ancien plan qui me ramène quelques jours de travail en arrières.
Je suis sur un Imac version 10.7.3, un processeur 3.2GHZ intel core i3, vous faut il d'autres infos ( navré mon premier post sur un forum :) .
Pour la version de votre excellent logiciel : 3.0, version java 1.6.0_29, si il vous faut d'autres infos ce sera avec plaisir.
Ah oui j'ai donc téléchargé votre logiciel et enregistré comme application.

Ma question : ais-je un moyen de retrouver mon travail, si oui quel format dois je chercher dans spotlight et enfin le fait d'avoir créer une vidéo ( excellent ça vraiement ) aurait pu faire une sauvegarde de mon plan...... ou pas.
Merci encore et superbe travail. wink