|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Importation des textures d'un objet créé avec ART Of Illusion » » » » Post: Importation des textures d'un objet créé avec ART Of Illusion |
Print at Dec 21, 2025, 8:46:34 AM |
| Posted by legoland2 at Feb 28, 2012, 2:46:22 PM |
|
Importation des textures d'un objet créé avec ART Of Illusion Bonjour, tout d'abord, un grand bravo pour ce logiciel performant que j'utilise depuis quelques temps déjà. Ce qui m'amène ici c'est un problème d'import des textures attachées à un fichier objet créé dans Art Of Illusion. J'ai, au préalable, recherché dans le forum et les pdf mais n'ai rien trouvé qui réponde à mon problème... En effet lorsque je modélise un objet dans AOI, j'utilise différentes textures "Image mapped" pour des parties distinctes de l'objet. Lors de l'export au format "Objet" j'écris aussi le fichier .mtl associé. Dans SH3D, lorsque j'utilise la commande "Importer meuble", l'objet apparaît "en blanc" sans ses textures d'origine. Aurais-je raté une manipulation ou autre chose ? Je précise que lorsque je n'utilise que des textures "Uniform" le problème ne se produit pas... J'espère avoir été clair, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter ! |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 8:46:34 AM |