|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" » » » » Post: Re: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" |
Print at Dec 21, 2025, 1:38:53 AM |
| Posted by patdu1 at Feb 2, 2012, 10:20:45 AM |
|
Re: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" Merci pour le suivi! J'ai bien le focus sur le plan (le mur à "coller comme nouveau meuble" est sélectionné, je peux le supprimer avec la touche Del). La fonction Coller "semble" disponible: l'icone "Copier" dans la barre d'outils est validée (non-grisée) après que j'ai fait la copie. Ce qui me semble bizarre: après avoir fait le Copier, si je clique sur le plan ce qui désélectionne le mur, le bouton Coller est dévalidé (alors qu'il a été validé lors de la copie) comme si le clipboard était alors vidé. Si je Colle sans cliquer sur le plan ce bouton reste valide (tant que le mur à copier reste sélectionné) mais rien n'apparaît... Je ne comprends rien à Java, mais je viens de voir que le Java inclus dans le téléchargement est d'une version différente de celui qui est installé sur mon système (1.6.0_30 contre 1.6.0_20). Et que ce java n'est pas dans mon PATH, donc pas utilisé (pour autant que je comprenne). Je vais essayer dans cette direction... Patrick |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 1:38:53 AM |