|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" » » » » Post: Re: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" |
Print at Dec 21, 2025, 1:43:47 AM |
| Posted by hansmex at Feb 2, 2012, 12:53:21 AM |
|
Re: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" Patrick, J'utilise Ubuntu (maintenant 11.10 avec Cinnamon interface) dès la version 8.10, et j'utilise SH3D dès (et avant) le premier plug-in. Je n'ai jamais encontré ce problème. Le fait que deux personnes décrivent le même problème, mais sous différents systèmes d'exploitation (Windows et Ubuntu), me fait penser que ce n'est pas un problème de plug-in, mais un problème d'utilisateur. Veuillez remarquer que la copie rendu par CopyAsNewFurniture apparaît exactement au-dessus de l'original. Cela peut être déroutant, vous menant à penser que rien n'a été copié. J'ai relu ma description dans le tutoriel plug-ins et dans le tutoriel toits, mais je ne trouve ni erreur ni omission. Hans ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 1:43:47 AM |