|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" » » » » Post: Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" |
Print at Dec 21, 2025, 1:38:25 AM |
| Posted by patdu1 at Feb 1, 2012, 11:46:06 PM |
|
Probleme avec "Copier comme nouveau meuble" Bonjour, Tout d'abord chapeau à "Puybaret" pour la création de ce logiciel (à mon avis exceptionnel!) et à Hans pour la qualité des docs et du support fourni sur ce forum !!! Je suis en train de me bagarrer avec des toits et des chiens assis... Je suis presque arrivé à mes fins, mais je rencontre le problème décrit dans le post sur les Velux (plans blanc attachés aux morceaux de toit) et qui doit se résoudre en utilisant "Copier comme nouveau meuble". J'ai bien essayé, mais si la copie semble bien se passer le "coller" suivant ne colle rien (le bouton Coller de la barre d'outil devient valide mais reste sans effet de même que Edit-> Coller ou CNTL-V). J'avais donc exporter les "toits" complets pour avancer, mais j'aimerais bien me débarrasser des plans blancs... J'utilise SW3D 3.4 sous Kubuntu Lucid (10.04) 64 bits. Le plugin installé est CopyAsNewFurniturePlugin-1.1.sh3p, et d'autres plugins dans le même répertoire fonctionnent (surface des murs par ex.) Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Patrick |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 1:38:25 AM |