|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Sweet Home 3D - les cotes » » » » Post: Sweet Home 3D - les cotes |
Print at Dec 20, 2025, 7:10:27 PM |
| Posted by userbear at Jan 25, 2012, 5:38:52 PM |
|
Sweet Home 3D - les cotes Bonjours amis utilisateurs de ce très pratique logiciel qui me sert bien. J'ai découvert SH3D il y a peu etemps et j'en suis vraiment ravi. Maintenant j'ai un piti souci avec la création des côtes. Alors voilà, je fais mes murs,j'installe fenêtres, portes, meuble..... et lorsque je décide de placer une cote, j'ai un décalage. Alors je m'explique. Sur un mur, je pose une fenêtre la position de celle-ci est x=150 ; y=800. Mais en réalité, sur le plan, elle est à 80 cm du montant qui est pourtant placé à 0 mètre Je ne sais pas si c'est très clair mais je fais comme je peux. par ailleurs, j'ai une question d'ordre techique. Lorsque l'on pose une côte, où doit-elle commencer et finir ? la mesure d'ou à ou ? bord intéieur ou extérieur du mur ? désolé mais en dessin de ma maison, je sui un peu un noob. Merci pour vos réponses et vos renseignement. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 7:10:27 PM |