|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Gallery » » » Thread: Petite Rue » » » » Post: Petite Rue |
Print at Jun 25, 2026, 4:11:42 AM |
| Posted by TSUKASA at Jan 1, 2012, 3:55:10 PM |
Petite RueJe travail actuellement dans la crĂ©ation d'un petit parc prĂȘt d'une station de bus. J'ai fini la rue et la station de bus. Rendu simple Rendu avec ombre Meilleur rendu ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Jun 25, 2026, 4:11:42 AM |