|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? » » » » Post: Re: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? |
Print at Dec 22, 2025, 8:27:11 AM |
| Posted by pial at Nov 19, 2011, 5:10:50 PM |
|
Re: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? il faudrait justement une option pour supprimer ceux dont on ne veut plus C'est bien ma suggestion et je vais tenter de m'en expliquer. On s'aperçoit parfois qu'il manque dans la vidéo une vue intermédiaire pour que la visite virtuelle soit plus fluide ou qu'une autre fait doublon ou bien pour que le visiteur pivote dans un sens et pas dans l'autre par exemple. La limite est, de fait, limitée dans le sens ou elle supprime uniquement la plus ancienne vue. Quand j'ai des vues intermédiaires qui font doublon, je suis obligé de les conserver et donc elles occupent une place pour rien et m'embrouillent inutilement. Même si tu maintiens la limite de 20 (30 serait mieux), penses-tu pouvoir rendre la liste éditable, ce qui permettrait de changer l'ordre des vues (et éventuellement leur nom) ? De cette façon, on pourrait intercaler une nouvelle vue à un point précis, ou encore mettre une vue inutilsée en dernière position pour la supprimer à la prochaine nouvelle vue. Ce serait un très bon outil pour créer à étape régulière une vidéo naturelle. Cela servirait également pendant les phases d'édition de l'aménagement. Bref, c'est tout sauf superflu. Mais si ça te semble trop compliqué à mettre en oeuvre, c'est autre chose. ---------------------------------------- ---------------------- Pierre |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 8:27:11 AM |