Print at Dec 22, 2025, 8:27:20 AM

Posted by Puybaret at Nov 19, 2011, 10:05:12 AM
Re: Version S-H 3D 3.4 BETA ????
Je ne sais pas encore si tous ces bugs sont liés mais la version 3.4 beta 20 corrige le problème des menus grisés.

Les onglets des niveaux ne sont présents que s'il y a plus d'un niveau dans le logement, et disparaissent si on supprime un niveau quand il n'y en a plus que deux.

Quant au Ctrl + Z, il me faudrait un cas reproductible si ça n'est pas trop demandé. Ca peut être normal qu'il change de niveau pendant une annulation : comme il faut montrer à l'utilisateur le résultat du changement autant que faire se peut, le changement de niveau se fait automatiquement si la modification implique un changement qui a été effectué à un autre niveau. Mais il y a peut-être des cas où je suis allé trop loin...

Le raccourci pour enregistrer un pont de vue a été changer en Ctrl + alt + R (ou cmd + alt + R sous Mac OS X). Désolé, je n'avais pas bien vérifié que Ctrl + shift + R était déjà pris.

J'étais rendu à une vingtaine [de points de vue], mais je m'aprêtais à en créer d'autres. Pourquoi mettre une limite ?
Sans limite, il faudrait justement une option pour supprimer ceux dont on ne veut plus, et pour l'instant, cette option ne me semble pas franchement utile.

Voilà Emmanuel, désolé d'avoir à cafter sur les mauvais comportements de ta créature !
Il faut, ll faut, les version Beta , c'est fait pour ça aussi. Comme sortir une vraie version prend plus de 2h et implique une diffusion auprès de nombreux relais d'information, tu comprendras facilement qu'il vaut mieux que les bugs (surtout ceux bloquants) soient corrigés avant ! smile
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator