|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? » » » » Post: Re: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? |
Print at Dec 22, 2025, 8:25:44 AM |
| Posted by Marlysa33 at Nov 16, 2011, 6:14:01 PM |
Re: Version S-H 3D 3.4 BETA ????Bonsoir, J'aurais une petite suggestion pour une future mise à jour (3.5 ou 3.6 peut-être), à savoir créer les toits comme on crée des pièces : - on crée un rectangle, un triangle ou un rond, de la dimension souhaitée et on lui applique une hauteur sur un ou plusieurs côtés (ou au centre pour le cas d'un rond) pour gérer la ou les pentes, et bien sur l'élévation de la base de la forme; - le "sol" de cette pièce peut-être texturée avec un mappage tuile, ardoise, ... - le dessous restant blanc. Comme les pièces, il serait possible de les intégrer à des niveaux ou sur des niveaux différents. Je pense que c'est la façon la plus simple de créer les toits ou les terrasses. Car même si j'ai réussi à faire toutes mes pentes biscornues sur mon projet grâce au tutoriel, j'avoue que cela m'a donné quelques sueur Voilà pour ma contribution (en espérant avoir été clair) sur cet excellent outil de création de "projets fous" Merci. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 8:25:44 AM |