|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? » » » » Post: Re: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? |
Print at Dec 22, 2025, 8:27:03 AM |
| Posted by Puybaret at Nov 16, 2011, 11:01:52 AM |
|
Re: Version S-H 3D 3.4 BETA ???? Le menu plan pourrait-il accueillir la même option que le menu 3D, à savoir le choix entre : L'idée est pas mal mais dans ce cas je préférerais carrément instituer un système de filtre plus général sur le tableau. En attendant, avez-vous pensé à afficher dans le tableau la colonne qui contient le niveau et trier sur cette colonne en cliquant sur son titre ?afficher tous les meubles / juste les meubles du niveau actif ? Ah et tant que j'y pense, autre suggestion, ne pourrait-on pas cocher/décocher d'un clic la case dans la colonne "visible" sans avoir à ouvrir la fenêtre "modifier" ? Ce qui m'embête dans ce comportement, c'est que l'utilisateur va croire qu'il est possible d'éditer n'importe quelle colonne ainsi. J'aurai bien voulu ajouter des palettes d'édition qui éviteraient l'ouverture d'un dialogue mais ça viendra plus tard. Je vais tout de même essayer et vous tiendrai au courant. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 8:27:03 AM |