|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: images vu depuis l'intérieur d'un appartement par une fenetre » » » » Post: Re: images vu depuis l'intérieur d'un appartement par une fenetre |
Print at Dec 22, 2025, 9:59:20 AM |
| Posted by emilia123 at Oct 17, 2011, 4:30:19 PM |
|
Re: images vu depuis l'intérieur d'un appartement par une fenetre Bonjour, Merci pour votre réponse. La solution du ciel n'est pas tip top car de la fenêtre on voit le ciel mais aussi les bâtiments voisins et des arbres. Je n'ai pas testé la partie avec l'image PNG car je pense aussi que ca risque de faire plus vitrail que décor extérieur. Par contre sur le forum j'ai fini par trouver ceci : http://www.sweethome3d.com/support/forum/viewthread_thread,1815#7859 Cet utilisateur a réussi à créer une boite spéciale qui n'a qu'une seule face visible et qui, si on la regarde du coté opposé n'affiche rien. J'ai essayé cet objet. Dans la partie navigation 3d, c'est effectivement invisible. Par contre dans la génération photo en haute qualité, la face spéciale redevient visible des 2 cotés. C'est dommage c'était presque parfait... Est ce que quelqu'un d'autre a déjà réussi à créer ce genre de "boite" ? Ca sera la solution idéale: - Le soleil peut éclairer la pièce car le mur est transparent dans le sens extérieur => intérieur - On peut mettre une image (en texture du coté non transparent) qui permettrait d'avoir un rendu vraiment intéressant. EM. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 22, 2025, 9:59:20 AM |