|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Importer Modèles » » » » Post: Re: Importer Modèles |
Print at Jun 28, 2026, 10:05:10 PM |
| Posted by beyondpain at Jun 5, 2011, 9:02:03 PM |
|
Re: Importer Modèles Hans, J'ai essayé en cochant Inverser faces avant et arrière, à part la structure du cube qui change un peu ( les côtés s'ouvrent quand je tourne la vue 3D ) toujours pas de vanne! C'est vraiment curieux! Stef |
|
|
Current timezone is GMT Jun 28, 2026, 10:05:10 PM |