Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1795 times and has 1 reply Next Thread
peyou64
Newbie



France
Joined: Jan 3, 2020
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
sad consommation GPU 100%

Bonjour,

Sur mon MacBook pro 16, le logiciel consomme en permanence 100% des ressources GPU de ma radeon pro 5500M et du coup ma batterie passe de 100% à 50% en moins d'une heure et ce alors que la vue 3D n'est pas affiché en permanence (je suis essentiellement en mode plan).

Y'a une un réglage ? une astuce ? car en l'état le logiciel est inutilisable en mode déconnecté d'une prise de courant.

Merci par avance.
[Jan 3, 2020, 11:11:41 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: consommation GPU 100%

Vous utilisez peut-être un objet importé particulier qui pose problème ou votre logement est déjà complexe ? Comment fonctionnent les démos accessibles par le menu Fichier > Nouveau avec démo ou celles de la galerie ?

je suis essentiellement en mode plan
Cela ne veut pas dire grand chose, puisque chaque changement dans le plan provoque une mise à jour dans la vue 3D, sauf si vous cachez complètement cette vue et que vous rouvrez le fichier après l'avoir fermé. Tant que la vue 3D n'est pas rendue visible après l'ouverture d'un fichier, elle n'est pas calculée.

car en l'état le logiciel est inutilisable en mode déconnecté d'une prise de courant.
Dans votre cas peut-être, mais ne généralisez pas s'il vous plait ! Essayons de comprendre plutôt ce qu'il se passe. Vous pouvez m'envoyer votre fichier si vous voulez.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jan 5, 2020, 11:26:22 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved