Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5987 times and has 4 replies Next Thread
lambertmaelle
Newbie



france
Joined: Nov 18, 2019
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online

Bonjour,

ma fille doit réaliser un travail à la maison pour représenter notre domicile. J'ai créé son compte en ligne et ouvert Sweet Home 3d online via Internet Explorer pour éviter le problème de JAVA.

Il n'y a aucun soucis pour la réalisation 3d, elle se débrouille, mais je n'arrive pas à sauvegarder son travail ??

L'onglet Ficher/enregistrer est grisé ?
J'enregistre donc via "enregistré sous", mais cette solution créé tout un lot de fichiers et un fichier généré en htm ??

Ensuite comment fait on pour récupérer le travail soit sur ce même PC ou via une autre station grâce à cette version en ligne car elle travaille dessus également en classe ?

Merci pour votre aide.
[Nov 24, 2019, 4:57:42 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online

Je ne suis pas sûr de bien comprendre et j'ai l'impression que vous confondez les fonctions de Sweet Home 3D et celles d'Internet Explorer confused
Dans la barre d'outils de Sweet Home 3D de la version Online représentée ci-dessous, les 3e et 4e icônes permettent d'enregistrer et ne sont jamais inaccessibles. C'est bien sur l'une de celles-là que vous avez essayer de cliquer ?

----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 25, 2019, 10:59:22 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
d.lmt
Newbie




Joined: Apr 12, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online

Bonjour,
J'ai un devoir à rendre, et je souhaiterai partager mon travail. Seulement, lorsque je regarde en haut, là où devrait se trouver les icônes dont vous parler, il y a seulement les icônes servant à se mettre soit en haut, soit à vue d'humain,et ensuite, il n'y a que les icônes permettant la construction de la "maquette"... Est-ce normal, et est-il possible d'enregistrer ou d'envoyer mon travail, s'il vous plaît ?
[Apr 24, 2021, 8:12:39 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online

L’enregistrement des modifications dans la nouvelle version Online (qui n’a pas les mêmes icônes dans sa barre d’outils comme vous l’avez remarqué) est fait automatiquement au fur et à mesure.
C’est simple de le vérifier : ouvrez une autre fenêtre dans votre navigateur où vous afficherez votre plan.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Apr 24, 2021, 10:35:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
d.lmt
Newbie




Joined: Apr 12, 2021
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
[Apr 24, 2021, 1:59:35 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved