Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1339 times and has 2 replies Next Thread
teuch
Newbie




Joined: Nov 13, 2018
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Lumière invisible au milieu de la pièce?!

Bonjour! Fraîchement inscrit sur le forum, je viens vers vous car j'ai un petit soucis lors du rendu de l'image.
En effet, même avec toutes les lumières éteintes, j'ai une grosse boule de lumière en plein centre de la pièce (voir image ci dessous)
Si je règle l'intensité lumineuse dans "modifier la vue 3d" au minimum, il fait nuit.
Est-il possible de modifier/déplacer cette source afin de la sortir du bâtiment?





Aussi, est-il normal qu'il m'affiche le ciel et pas l'étage supérieur?



D'avance, un grand merci smile
[Nov 13, 2018, 10:25:35 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 857
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Lumière invisible au milieu de la pièce?!

Bonjour et bienvenu,
Pour l'éclairage central, il faut décocher "ajouter les plafonniers" positionnés par défaut. Vous trouverez d'autres conseils de rendus dans cet article. Pour l'escalier, je vous conseille aussi cette astuce. Je pense que vous voyez le ciel car vous n'avez pas encore créé de pièce au dessus, même si vous avez bien créé un nouveau niveau.
[Nov 13, 2018, 3:53:23 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
teuch
Newbie




Joined: Nov 13, 2018
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Lumière invisible au milieu de la pièce?!

Un grand merci! c'était si simple que ça ^^
[Nov 14, 2018, 10:37:38 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved