Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 17
Posts: 17   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4155 times and has 16 replies Next Thread
wasama
Newbie



cote d'ivoire
Joined: Jul 27, 2017
Post Count: 17
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Maison contemporaine Royan

BONJOUR
Belle réalisation.je pense bien que vous pouvez m'aider à comprendre comment vous faites pour éclairer les pièces , voir les ampoules allumées. Je cherche cette astuce depuis un bon moment.
Merci de bien vouloir m'instruire sur le sujet.
[Jun 23, 2018, 11:49:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Maison contemporaine Royan

Bonjour wasama,

Si tu utilises la dernière version de sh3d 5.7, tu ouvres le soft et tu choisis 'nouveau avec démo' (exemple : maison 5 pièces) et là tu as tout de placer au niveau des lumières (chambres, cuisine,...) … wink

Tu cliques sur le luminaire pour faire tes réglages.

Si tu en veux plus, il faut ajouter une nouvelle source lumineuse dans la catégorie 'Lumières'.

Bon apprentissage !
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Jun 24, 2018, 7:09:15 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 856
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Maison contemporaine Royan

@Wasama, cette astuce peut vous aider, même en anglais.
[Jun 24, 2018, 10:35:44 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
wasama
Newbie



cote d'ivoire
Joined: Jul 27, 2017
Post Count: 17
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Maison contemporaine Royan

je ne suis pas satisfait du résultat même après application de l'astuce indiquée par VeroniQ.Certes les plafonniers s'allument, mais la photo obtenue est laborieuse et surtout de qualité médiocre,comparée à une photo prise avec l'outil capture intégré à Windows de Microsoft.
voyez vous même le résultat ici http://urlz.fr/7hFj
je partage ici ma dernière réalisation avec sweethome. vous pouvez faire des prises de vue avec l'outil capture de windows et me dire ce que vous en pensez. voici le lien de ma dernière réalisation
http://urlz.fr/7hFh
[Jun 24, 2018, 2:24:40 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Maison contemporaine Royan

Is this better? Lighting is done by two #3 light panels. One looking upward at 5%, the other looking down at 12%.


----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jun 24, 2018, 5:11:29 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
wasama
Newbie



cote d'ivoire
Joined: Jul 27, 2017
Post Count: 17
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Maison contemporaine Royan

Oui l'éclairage est mieux . vous dites: "Est-ce mieux? L'éclairage est fait par deux panneaux lumineux # 3. L'un regarde vers le haut à 5%, l'autre regarde vers le bas à 12%."
mais vous ne me montrez pas comment vous avez fait . où sont les deux panneaux lumineux qui doivent être regelés à 5 et 12%. une capture de votre astuce m'aiderait à comprendre.
Merci
[Jun 24, 2018, 6:46:46 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3948
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Maison contemporaine Royan

Un des magiciens ici est Enkonyito. Il a écrit un plug-in pour améliorer les photos. Aussi il a produit un set de lumières "panel". Cherche sur le forum...

H
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jun 24, 2018, 9:23:45 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 17   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved