Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2787 times and has 5 replies Next Thread
dbbdesign
Newbie



Suisse
Joined: Mar 29, 2018
Post Count: 5
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Fusionner des éléments + rotation

Bonjour,
je débute avec sweet home et je suis ravie des résultats. J'ai une question, je dois créer 3 containers qui ferons bar. J'ai donc commencé en créant les murs, ensuite une pièce et j'ai ajouté du mobilier.J'aimerais que tout ces éléments puissent fusionner pour en suite pouvoir faire une rotation d'un seul des 3 containers (avec les éléments de l'intérieur) . Merci d'avance
[Mar 29, 2018, 3:56:35 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Fusionner des éléments + rotation

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il faut sélectionner les éléments souhaités puis les 'regrouper' (click droit => 'grouper le mobilier').

Ensuite il suffit de sélectionner ce groupe et de faire une rotation après avoir installer le plugin 'AdvancedEditing.sh3p' que tu trouveras dans la section 'plugin' ou directement Ici .

smile
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Mar 30, 2018, 6:17:56 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
dbbdesign
Newbie



Suisse
Joined: Mar 29, 2018
Post Count: 5